Kylie Minogue se fait voler la vedette dans une vidéo

Kylie Minogue s’est offert un très joli coup de pub ! Alors que la chanteuse est actuellement en tournée en Europe avec son show Les Folies Tour, cette dernière a prêté son image à une vidéo pour le lancement d’un nouveau jeu vidéo, Dance Central, disponible sur les consoles XBOX 360. Et c’est avec un brin d’humour que l’artiste s’est lancée dans l’aventure !

Dans la vidéo qui crée le buzz sur Internet, il est possible de suivre les aventures d’un fan de la star dont le seul but est de devenir Kylie Minogue. Et le jeune homme fait son possible pour réaliser son rêve : il s’entraîne sans relâche pour reproduire ses chorégraphies et va même jusqu’à copier ses looks. On le voit arborer les tenues cultes de la chanteuse comme le mini-short du clip Spinning Around ou encore la combinaison blanche qu’on peut voir dans Can’t Get You Out of My Head.

Une fois prêt, le jeune fan arrive à se glisser dans les coulisses d’un concert de Kylie Minogue et enferme cette dernière dans sa loge pour prendre sa place sur scène. Tout un programme.